WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le nombre incalculable de BG que disputent les Throk'Ferothiens et les Rashgarrothiens, j'ai décidé de faire une sorte de classement, ou de liste pour être plus précis, afin de retranscrire le nombre de BG réalisés lorsque les Throk'Ferothiens et les Rashgarrothiens font des premades ensemble. À cela je rajoute un pourcentage qui permettra de déduire nos statistiques en premades : cette barre de pourcentage permettra de savoir à combien est le taux de réussite de nos BG lors de premades !
(pour les premades faites où je n'étais pas présent et que vous voulez qu'elles figurent dans le recensement, songez à me contacter par MP)

Moyenne taux de réussite Alliance RashFeroth :
80%
Moyenne taux de réussite Horde RashFeroth :
-pas de données-

Moyenne taux de réussite global RashFeroth :
-pas de données-

Samedi 8 Décembre 2012 - 14H à 16H

[Goulet des Chanteguerres]
VS
Victoire de l'Alliance, 1 à 1

VS
Victoire de l'Alliance, 1 à 1

[Bassin Arathi]
VS
Victoire de l'Alliance, 1600 à 1140

VS
Victoire de l'Alliance, 3 à 0

VS
Victoire de la Horde, 1 à 0

Dernière édition par Embu le Dim 27 Jan - 22:25 (2013); édité 12 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nin's
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

On devrait tous faire un H2 (pour ceux qui n'ont pas de H2) comme sa il y a au moin quelque premades côté Horde Very Happy
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Exact ! Je trouve que se fofo parle un peu trop côté A² ^^' Mort de Rire
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

pas faut, sa me donnera une bonne motivationpour finir le stuff de mon cham elem
Alexguitar54#2600
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

cool j'y etais
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Peu importe le camp, je n'attends que ça
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

C'est vrai que ses derniers temps, l'Alliance retrouve un peu sa force dans les champs de batailles !  Laughing
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

cool, sa changera donc des multiple defaite malgres lavantage du stuff des ally
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Euh... la team RashFeroth ally, ne perd jamais ses premades x)

*quand elle est au complet bien sûr*
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Cool Smile moi j'adore les premades mais j'en ai encore jamais fais avec vous xD c'est pck jcp quel bon perso prendre pour des bg :'(
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

La création d'un twink F2P t'y songes parfois ? Question
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Moui...Mais bon j'aime pas trop être limité, c'est ce que je haie ! En plus je ne serais même pas quelle classe prendre.. :\

Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Mais attend... sur ce forum, tu n'es entouré que par des gens limités au niveau de leur gameplay dans leur jeu !
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

Et alors ? Puis-ce que je te dis depuis le début que jcp quelle classe prendre ! T_T
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth] Répondre en citant

pren une "classe cheat" genre pala sacré ou drodd feral, sinon un cham heal ou pala protection Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: [Liste des Champs de Bataille de la communauté RashFeroth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange