WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La nouvelle image du "Qui est en ligne" vous plaît elle ?
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai pu me permettre d'apporter une modification assez importante ce soir au forum ! Hormis la préparation au rush du Mont Rochenoire organisée par la communauté, j'ai totalement changé l'image que vous voyiez apparaître pour symboliser le "Qui est en ligne ?" Comme vous pouvez le voir, le dragon a été remplacé par la fameuse photo prise à Dalaran où toute la communauté s'était réunie ! Que dites vous de ça ? Cela vous plaît-il ? N'est-ce pas trop embarassant ? N'hésitez pas à faire part de vos impressions ! :D

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Sans vouloir véxer (je suis assez maniaque comme vous pouvez voir) j'aime pas trop car on montre principalement l'Alliance, là ! Bon, c'est vrai que l'Alliance est plus peuplée que la Horde, mais si tu met un titre bien visible en noir en bas, c'est...bof Neutral
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

C'est la seule photo représentative de toute la communauté, mais je peux comprendre en effet. Toutefois je n'oublie pas les hordeux, c'est juste que comme RashFeroth a l'avantage de comporter pas mal de joueurs allys F2P, je trouve ça plus adéquat de les mettre en valeur, en tout cas un peu plus que les hordeux. Mais quand le site de RashFeroth sera crée, j'essaierai de mettre autant les hordeux en valeur que les allys, puis je retranscrirai également les premades côté Horde. Mais là la question de base c'est plutôt "Est-ce que le design est plaisant ?" plutôt que le sous-entendu de l'image.
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Hm...Tu aime mon dernier topic ? 'M'a pris presque 30min. ce machin ! Voir plus..
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle modification ! "Qui est en ligne ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange