WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BattleTag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Kikou les gens !

J'ai eu la bonne idée, de vous donné l'astuce de pouvoir mettre une personne de n'importe quel royaume dans vos contacts ! Tout simplement, il suffit de suivre ce guide :

Pour commencer vous devez vérifier si vous avez un BattleTag dans votre liste de contacts en haut encadré en bleu

Si vous n'avez pas de BattleTag dans votre liste de contacts en haut, vous devez aller sur Battle.net,Compte et regardez dans Détails du Compte, votre BattleTag.Si il y a rien d'inscrit, mettez un pseudo et un Tag vous sera attribué avec un # entre le pseudo, et les nombres

Une fois que vous avez votre BattleTag, vérifier que vous l'avez dans votre liste de contacts (il est possible que vous devez vous déconnecter).

Donnez le à un ami qui que ce soit, peu importe le serveur, et ça donnera ceci !

Vous pouvez voir sur quel personnage, votre ami est, dans quel royaume, est aussi, où ! (Les discussions sont en turquoise, mais pas besoin que les F2P vérifient que l'ami en question vous ai ajouté dans la liste, il faut juste attendre la demande qui est dans "En attente" dans la liste de contacts !)

Dernière remarque parfaitement attribuée à la communauté F2P !

L'Alliance et la Horde peuvent communiquez entre eux grâce au BattleTag Chuchotement / Conversation !

J'espère avoir aidé !

Biz

Dernière édition par Agonise le Dim 2 Déc - 19:23 (2012); édité 2 fois
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

EXCELLENT ! Merci de l'info !
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Ya pas d'quoi, maintenant nous pouvons savoir si nos amis sont sur quel personnage et surtout avec les Throk'Ferothiens ça pourrait être très pratique ! Je propose qu'on se donne notre battletag sur ce topic ?
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Oui d'ailleurs je vais aller les voir et on va pouvoir organiser des listes ! Very Happy

edit : (je viens de crééer mon battle.tag Smile)
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Parfait !

Prétentieux : quelle bonne idée j'ai eu de faire ce topic *_*
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Disons que c'est une TRÈS bonne chose puisqu'on va accentuer sur la "fusion" rashferothienne Smile
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

LoL Mr. Green

Pratique le A² + H², hein  ?!!
Skype Facebook
Marenn
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

volkan970#2361

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Ajouté !
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Cc, J'ai mon Battletag : Simgo15#2118 . Mais je problème ce que je n'arrive pas a ajouté quelqu'un Je ne retrouve pas mon nom dans la liste On peut m'aidé ? 
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Bah en fait ça fait le coup à tous les F2P : Agonise a pensé qu'on aurait accès au BattleTag mais comme on est en Édition découverte on ne peut pas y avoir accès. Seuls les comptes complets peuvent. Celà dit, je t'ajoute quand même !
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Je regrette je pensais que vous y auriez accès  Crying or Very sad

Edit : l'ennui total et comme d'hab' personne ce présente pour rerolls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Skype Facebook
Erasmo
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: BattleTag Répondre en citant

Il faut donc un compte complet (enfin en avoir eut un au moins une fois dans sa vie) pour profiter de cette fonction sympa. Ou sinon procurrez-vous un autre jeu de Blizzard, et vous pourrez communiquer d'un jeu à l'autre (de Diablo 3 vers Wow par exemple). Dommage que cette fonction ne soit pas disponible aux F2P :/ Enfin, on ne peut pas tout avoir ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: BattleTag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange