WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif Jenkins !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je tiens tout d'abord à remercier Marenn qui m'a fait comprendre le véritable sous-entendu de la question : le DK est-il jouable en F2P ? C'est avec une immense satisfaction que je peux désormais vous répondre par un grand OUI !
Seulement, il faut savoir que cela relève d'un bug, et qu'il n'est pas possible, une fois après avoir déco de son DK de pouvoir le rejouer par la suite. Je vous propose un guide en images afin de créer votre premier DK.
Qui plus-est, jusqu'à ce que le bug soit corrigé par Blizzard, nous pouvons essayer de remporter le titre "Jenkins", un titre pouvant être obtenir au Mont Rochenoire (niveau 55) et qui pourra ensuite s'appliquer sur votre personnage F2P grâce au système de haut-faits liés au compte !

Étape 1 : Aller sur les serveurs italiens

Créer votre premier DK sur un serveur italien, rien de plus simple ! Ce bug nous permet à nous les F2P de pouvoir incarner un Chevalier de la Mort uniquement si l'on commence à en créer un sur un serveur italien ! (Nemesis par exemple)
Après déconnexion, vous pourrez ne plus le rejouer mais vous pourrez alors en créer sur n'importe quel autre serveur !

Commencez à créer votre personnage et entrez dans le jeu !

Étape 2 : Découvrir la classe DK

Dès votre entrée en jeu, dites-vous bien que dès lorsque vous vous déconnecterez, vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir rejouer ce personnage.
Profitez donc de la cinématique d'entrée et de vos premiers pas dans le jeu car ce seront aussi vos derniers avec ce personnage :/

Vous rencontrerez alors le fameux Roi-liche au Fort d'Ébène ! Commencez à créer votre première lame runique et familiarisez-vous avec les premières quêtes (42 peuvent être effectuées au maximum) et vos nouveaux sorts.

Étape 3 : Opération Jenkins !

Dès lors que vous vous serez amusés à faire vos premiers pas et à tester la puissance de votre lame runique, il vous faudra alors réfléchir sur cette question : le titre Jenkins obtenu lors de l'assaut du Mont Rochenoire peut-il être obtenu grâce aux DK (et donc sur vos F2P) ? Eh bien oui ! Pour cela je vous propose que l'on se retrouve demain à 17H à Brèche-de-Mort ! Ainsi une fois que l'on sera tous groupés, nous demanderons à un compte complet de nous TP au donjon du Mont Rochenoire ! (on ne peut pas sortir de la zone malheureusement) Un minimum de 5 personnes est demandé, et qui auront déjà eu le temps de créer un DK sur un serveur italien !
Si jamais l'opération échoue ou qu'il y ait trop peu d'effectif à cause de cette nouvelle on-ne-peut plus précipitée, l'événement sera reporté la semaine prochaine à 18 heures !

Dernière édition par Embu le Ven 30 Nov - 21:59 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

mdr, perso jtrouve les DK pourri, jen avai deja test 1 sur le royaume de test, g fai les quete et jles ai trouvé marrante, mai jaime pas vraiment cette classe, jsui pas fai pour  Razz
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Moi non plus, je n'aime pas beaucoup cette classe, mais ça ne change rien au fait qu'il faudra y passer si vous voulez avoir votre titre "Jenkins" !!!
à part ça, vous l'avez déjà fait hier soir ou pas ?

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Agonise
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Sachez que si vous parlez d'avoir le titre Jenkins en plus, c'est impossible pour votre niveau, c'est du niveau 60-70 le donjon pour avoir ce titre...
Skype Facebook
Marenn
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

JE L'AI !!!!!! YOUHOUHOU ! MERCI A DåRKKILLER DK GIVRE/IMPIE D'ARATHI !
dsl pr ce moment de kikoolol attitude mais il fallait que je le fasse, sinon je suis toujours partant pr le faire en full f2p ce samedi 

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

mmmh ! GG mec mai eske sur ce serveur, on peu monter une autre classe apar DK ? Car g une idée : on pourai tous se mettre dessus et monter
nos perso lvl 85/90 et comme sa, vou pourier voir les bg HL ! perso, jvoi pas pk les compte complet se fon des reroll et twink lvl 24, au lvl 85, on gg bcp + de PH
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Euuh non mais rêvez là, ya pas possible d'up x'D...

Déjà pour passer le message ce qu'on fait c'est d'un côté ilégal T.T mais je suis très srx là
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

a ok, domage
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Dommage mais possible à utiliser le DK une fois en F2P mais Ilégal
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

mmh, dac, et aussi, ago, ajoute moi en amis sur FB, jvien de tenvoyer une invit : max montahut Very Happy
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Euuh ok.. x]
Skype Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Tu es plus vieux que je ne le pensais O_O
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

XD, ouai mai jlavai di kejetai en 1ere, moi jte voyai plus vieux ke moi ^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Ah, je parais si vieux et sérieux, urk ! Shocked
Skype Facebook
Paladinpure

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Objectif Jenkins ! Répondre en citant

Vous croyez que on peut encore ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Objectif Jenkins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange