WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Partenaires de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Chers amis rashferothiens, j'ai le plaisir de vous annoncer notre tout premier partenaire !

Bonjour WoW est un site qui propose de publier chaque jour une toute nouvelle image ayant rapport avec World of Warcraft !
Ainsi, que vous ayez créé un fanart ou pris un screenshot, vous pourrez proposer votre image sur le site, qui aura une chance d'être publiée par la suite !

Le site est très récent et est déjà connu sur de grands moteurs et réseaux sociaux, tels que Twitter ou Facebook ! Nous vous invitons à aller proposer vos propres images et mettre ainsi à l'honneur vos publications !
Le site en est déjà sa 56ème image, et n'attend plus que vous ! Alors n'attendez plus ! Le site est bien évidemment gratuit et ne demande pas d'inscription ou de création de compte, il est donc entièrement mis à votre disponbilité.
Vous pouvez rejoindre la page Facebook du site en cliquant sur ce lien ou encore sur celui-ci pour la page Twitter .

Dernière édition par Embu le Dim 20 Jan - 21:01 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Merci Embu c'est avec plaisir que nous rejoignons vos partenaires et que nous vous offrons une place parmi les nôtres.

L'explication est très bien, toutes fois je suis disponible ici même ou par MP pour répondre à vos questions.

Eph la Sombrelance.
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Oua ! Trop cool ! J'ai déjà proposé une image ! Very Happy Very Happy
Skype Facebook
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

J'ai bien reçu tes contribution Agonise, tu es d’ailleurs à l'honneur aujourd'hui.
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Oui, je viens de voir, merci, en plus c'est exactement celle que j'esperais qu'on voit !
Skype Facebook
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Et voilà la création de compte est désormais possible !!
N'hésitez pas à vous inscrire, vos informations seront alors pré-remplies une fois connecté.
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Cool, c'est pour ça que quand j'allais sur le site ya 5sec, il me disait qu'il y avait un petit changement en cours.. ^^'
Skype Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Le petit problème c'est que le fond est noir et les choses que tu écris sont noir aussi ^^' ça le fait pas trop ... Mad
Skype Facebook
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

il y a un fond blanc, fait CTRL+F5 sur ton clavier pour rafraichir la page complétement et prendre en compte les nouveaux elements 
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Exacte j'préfère c'est plus stylé Cool
Skype Facebook
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

C'est normal c'est ton navigateur qui conserve la page en mémoire. Chrome est le meilleur dans ce qui est de garder les pages en mémoire.
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Hmm, mais je préfère Firefox, Chrome j'ai eu trop de problème avec ça, je trouve les favoris etc.. trop mal placés ^^'
Skype Facebook
bonjourwow
Partenaires

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Agonise ta création de compte et la connexion à celui-ci fonctionne correctement?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

Bah j'peux pas me connecter sur ton site, j'ai pas de code.. O_O
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!" Répondre en citant

et coment on fait pour voir nos screen ? jen ai deja pri plein mai jsai pas ou mon ordi les a foutu Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour WoW - Le site qui vous fera dire "Bonjour WoW !!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Partenaires de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange