WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu plus d'infos quant au devenir du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que depuis la création de ce forum, beaucoup ont participé de leur plein gré à venir discuter, échanger et blablater afin de pouvoir venir se détendre sur le forum officiel de la communauté. Mais récemment, je suis beaucoup moins disponible pour pouvoir à la fois participer IG et à la fois écrire de nouveaux articles sur le forum. Je n'en suis que sincèrement désolé (les devoirs passent avant tout), mais il est peut-être temps de vous faire part des grands projets auxquels sera lié la communauté !

• Vacances de une à deux semaines durant la période scolaire : le forum fera preuve de beaucoup plus d'activité étant donné que nous aurons deux semaines pour organiser plus d'événements !
  • Début fin Mai : La période scolaire correspondant à la seconde en France s'arrêtera plus tôt que les autres classes supérieures, afin de ne pas déranger dans le projet du Bac chez les terminales.
  • Début grandes vacances : Élaboration d'un site Wordpress qui présentera de façon beaucoup plus claire et stylisée les avancées de la communauté !
  • Début grandes vacances : Instauration du nouveau logo de la communauté qui sera aussi la nouvelle image d'avatar par défaut.
  • Grandes vacances : Peut-être qu'il y aura un machinima de construit pour présenter la communauté et inciter à venir jouer plus ensemble ! Rien n'est encore sûr, mais le logiciel est désormais installé, et je travaillerai sans relâche là-dessus.
  • Grandes vacances : Projet de radio de RashFeroth : avec Radionomy, peut-être que nous pourrons créer une chaîne radio spécialement faite pour la communauté et diffusant des musiques que seuls les internautes proposeront !
Je sais bien que vous avez envie d'avoir plus d'événements comme la photo à Dalaran qui avait été une réussite (sans parler des premades et jeux de guerre effectués par la suite) lorsque vous rentrez le soir après une dure journée de labeur; malheureusement moi aussi je travaille et les devoirs priment. Je préfère trouver un job et avoir la certitude de pouvoir participer à l'évolution du site par la suite que ne pas trouver son job et s'être sacrifié pour rien pour un forum, dans le sens où je ne pourrais plus au bout d'un moment me consacrer à ce dernier. En l'occurence ce ne sera que durant les périodes de vacances que je redonnerai vie au forum en recommencant à organiser des événements. Rien ne vous empêche d'en faire autant (ce que je souhaite, même), mais l'organisation est une chose que vous n'avez pas encore assez assimilée, en tout cas pour certains. En gros je vous préviens des futurs projets du forum, et que ceux-ci ne pourront se faire que lorsque j'aurais du temps libre, et donc durant les vacances ou un peu le week-end. Merci de votre compréhension :)

Dernière édition par Embu le Sam 24 Nov - 18:06 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum Répondre en citant

C'est assez cool, mais à propos du machinima faut que j't'en parle plus en approfondie (en MP bien sûr) Wink sinon pour le WordPress tu veux dire qu'il y aura un site qui va remplacer celui-ci ? Shocked

J'ai un projet à te proposer Razz
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum Répondre en citant

Je rajoute qu'il y aura peut-être aussi l'élaboration d'un TS3, à condition que pas mal d'entre vous aient un micro. Encore une fois, ça reste à voir.
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum Répondre en citant

Embu a écrit:
[*]Début grandes vacances : Instauration du nouveau logo de la communauté qui sera aussi la nouvelle image d'avatar par défaut.

C'est fait !
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum Répondre en citant

Embu a écrit:
Grandes vacances : Peut-être qu'il y aura un machinima de construit pour présenter la communauté et inciter à venir jouer plus ensemble ! Rien n'est encore sûr, mais le logiciel est désormais installé, et je travaillerai sans relâche là-dessus.

Je suis peut-être sur serveur privé de temps en temps, mais toujours aucuns problèmes pour faire le machinima Embu Wink par contre tu as tout les logiciels qu'il te faut pour ton rôle, mon rôle il me manque celui du montage, mais il coûté 500 $ ! Comment je vais faire..? -parlons-en en mp-
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Un peu plus d'infos quant au devenir du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange